L’Accès au logement

La situation que nous vivons actuellement n’est rien d’autre que le résultat des choix des gouvernement libéraux et conservateur

Ce n’est rien de nouveau. Les gouvernements conservateurs et libéraux ont tout deux négligé la crise du logement et ont par conséquent décider de tourner leur dos à la vaste majorité de la poplulation.

Résultat ? Les gens sont confrontés à des choix impossibles. Entre payer le loyer, faire l’épicerie ou payer pour ses médicaments. En plus, un nombre conséquent de citoyen.nes se voient obligés de vivre dans des logements insalubres, voire même, se retrouver à la rue.

Le NPD a pour objectif de mettre fin à cette crise une bonne fois pour toute. Voici ce qu’on propose:

Faciliter l’accès à la propriété

Avoir une maison est devenu un rêve impossible pour trop de gens. Les néo-démocrates croient qu’il est temps d’aider les gens – maintenant.

Nous avons un plan ambitieux qui fera une différence dans chaque communauté de notre pays – parce que trouver un endroit décent et abordable pour vivre ne devrait pas être comme gagner à la loterie. Il est temps de soulager le stress et l’inquiétude des gens en choisissant de rendre plus accessibles la location et l’achat d’une maison.

Leave a comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *